Archives des Discussion

INTEGRALE TEK’N’TRANCE

Histoire de s’évader en ces temps toujours délicats, je vous propose l’intégralité des mixes Tek’N’Trance dans la rubrique My Mixtapes. Sept volumes faisant la part belle à de nombreux classiques trance et à quelques titres techno plus mainstream joués au cours de la seconde moitié des 90’s sur les ondes FM, notamment dans Extravadance NRJ.

Et en prime, je vous sers les deux premiers mixes Hit des Clubs de cette nouvelle décennie, issus du DJ Buzz 2020 puisque ce dernier est l’un des rares classements clubs à avoir été établi en intégralité durant cette année marquée par la fermeture des discothèques, vu qu’il n’est basé que sur les votes du panel de DJ’s qui y ont souscrit. Quoi qu’il en soit, je me limiterai désormais à la réalisation des mixes DJ Buzz, les playlists Yacast devenant particulièrement indigestes.

Bonne écoute 😉

DISCOGRAPH-MIX

Une année bien singulière que 2020 qui  nous aura privés de contact avec nos proches et de musique dans les clubs. Ironie du sort, le seul mix Hit des Clubs qu’il me restait à mettre en ligne n’est autre que le classement officiel le plus ancien que mon acolyte SMR avait publié sur son site, à savoir l’Extra Gold 1975-1976. Cela faisait plusieurs années qu’il me manquait un titre pour le « mixer » et je l’ai enfin trouvé. Oui « mixer » entre guillemets car les titres de l’époque ne se mixaient pas encore vraiment! Je vous laisse donc le découvrir dans la rubrique Mixes Hits des Clubs. Attention on prend 45 ans dans les dents… là où tout a commencé !…

En parallèle, je vous propose le chapitre 4 des Moratto Remix Of The Week dans la rubrique X-Tra Sets et vous invite à découvrir une nouvelle section dans la rubrique My Mixtapes, à savoir les Discograph-Mix. Des sets qui mettent à l’honneur une partie de la discographie de quelques artistes emblématiques ou qui me tiennent à cœur, à savoir Bob Sinclar, David Guetta et les producteurs franco-suisses de F.B.H. Frankies Beathouse.

Joyeux Noël et très bonne fin d’année à tous. Et surtout prenez soin de vous et de vos proches 😉

LA « NETFLIX » HITS DES CLUBS

Alors que plusieurs semaines de confinement s’imposent à nous, je vous propose une nouvelle déferlante de mixes, une cinquantaine environ, avec l’intégralité des Hits des Clubs des cinq décennies passées, accompagnée d’une rubrique Hors-Séries. Cette dernière regroupe des mixes basés sur des classements non officiels.

Il n’y a plus qu’à piocher dans les années que vous affectionnez. Bonne écoute et bon courage à tous dans cette période très singulière 😉